Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
hypersensible aux (((ondes)))

prévenir les risques de l'hyper-connexion pour libérer l'avenir

La COVID-19 aime les ondes... pas nous !

Une étude américaine publiée le 29 septembre 2021 vient confirmer ce que nous savions déjà: l'abus d'écrans et des mauvaises ondes qui les accompagnent affaiblit nos défenses naturelles.

Le fait que la pandémie ait débuté à Wuhan, première région du monde où la population a été massivement irradiée par la 5G est probablement une coïncidence mais peut-être pas sa diffusion à travers le monde... Le phénomène s'est aggravé avec le confinement où ces petites machines connectées sont devenues par force les seules fenêtres disponibles pour combattre l'isolement, sauf bien sûr pour les personnes électrohypersensibles qui sont déjà confinées à "vie".

L'étude des chercheurs Beverly Rubik et Robert R. Brown expose divers effets des rayonnements électromagnétiques des systèmes de télécommunication sans fil, notamment de la 5G, sur la circulation sanguine, le sang, le cœur, le système immunitaire, l’hyper-inflammation, le stress oxydatif cellulaire et ... l’infectiosité des virus dont le fameux SARS-CoV-2.

Voici en résumé ce qu'explique l'article paru dans le Journal of Clinical and Translational Research. (16 p.)

Résumé :
"Les facteurs environnementaux de la COVID-19 ont été largement ignorés, notamment les facteurs liés aux rayonnements en radiofréquences des systèmes de télécommunication sans fil (WCR en anglais). Pourtant la pandémie est apparue à Wuhan juste après l’installation du réseau de téléphonie 5G. Plus largement une corrélation statistique a été constatée entre la circulation du virus SARS-CoV-2 et l’installation récente des réseaux 5G. Cette étude explore la littérature scientifique sur le sujet des effets néfastes pour la santé des WCR (pas seulement la 5G) et les divers mécanismes à l’œuvre pour expliquer cette corrélation.

Symptômes communs des malades de la COVID et des personnes exposées aux ondes électromagnétiques :

- Changements morphologiques des érythrocytes y compris la formation d’échinocytes (globules rouges de formation anormale) et de rouleaux qui peuvent contribuer à l’hyper-coagulation.
- Altération de la micro-circulation et réduction des taux d’érythrocytes et d’hémoglobine ce qui engendre l’hypoxie (manque d’oxygène dans les tissus).
- Amplification du dysfonctionnement du système immunitaire, y compris l’immunosuppression, l’auto-immunité et l’hyper-inflammation.

- Augmentation du stress oxydatif cellulaire et de la production de radicaux libres entraînant des lésions vasculaires et des dommages aux organes.
- Augmentation du calcium intracellulaire Ca 2+ en cause dans l’entrée, la réplication et la libération des virus.
- Aggravation des arythmies cardiaques et des troubles cardiaques.
"

Conclusion et recommandation des chercheurs :
"Les rayonnements électromagnétiques, ou WCR, sont devenus un facteur de stress environnemental omniprésent qui pourrait avoir contribué aux effets indésirables sur la santé des patients infectés par le SARS-CoV-2 et a pu augmenter la gravité de la pandémie de COVID-19.

Par conséquent, nous recommandons que toutes les personnes, en particulier celles qui souffrent de l’infection SARS-CoV-2, réduisent leur exposition aux ondes WCR autant que raisonnablement possible jusqu’à ce que d’autres recherches clarifient mieux les effets systémiques sur la santé de l’exposition chronique des personnes aux ondes électromagnétiques."

Titre de l'article:
« Evidence for a connection between coronavirus disease-19 and exposure to radiofrequency radiation from wireless communications including 5G » (« Preuves d’un lien entre la maladie à coronavirus-19 et l’exposition au rayonnement radiofréquence provenant des communications sans fil, y compris la 5G »)

Auteurs:
Beverly Rubik (Département de médecine intégrative et des sciences médicales, Université de Pasadena, USA)
Robert R. Brown (Département de radiologie, hôpital de Hamot, Université de Pittsburg, USA)

Télécharger l'article complet (environ 12.000 mots):
https://www.jctres.com/en/07.202105.007/

De nombreuses études montrent que les ondes électromagnétiques de nos appareils affaiblissent notre système immunitaire. Voir bibliographie en fin d’étude (141 références) et notre bibliographie plus générale sur les effets néfastes pour la santé des rayonnements électromagnétiques artificiels (432 références en 2019).

Alors qu'en ce début d'année 2022 nous espérons tous en finir avec la pandémie provoquée par ce satané virus, une autre pandémie n'est pas prête de s'éteindre, c'est celle provoquée par notre surexposition aux ondes électromagnétiques. Les personnes hypersensibles (environ 5 à 15 % de la population) sont les premières victimes de la toxicomanie des écrans, leurs rayonnements, comme l'appauvrissement de l'essence humaine qu'ils véhiculent. Mais avec ce qu'on nous prépare (merci Monsieur Elon Muskle!), les pandémies sont promises à un bel avenir.

Nous sommes noyés dans un flot ininterrompu d'informations et d'ondes, un véritable matraquage avec lequel on se demande comment nos neurones arrivent encore à survivre... Si tu es parvenu à lire cet article jusqu'ici c'est que tu es une exception, un(e) résistant(e)...

Pour revenir à la COVID, une étude de Mordachev présente deux tableaux croisés de la situation globale de l'épidémie corrélée au niveau moyen d'exposition aux ondes de la population. Bien sûr, il est toujours risqué de faire des comparaisons entre pays puisque les méthodes de recueil des données diffèrent. Les pays les moins développés ont moins testé leur population. Néanmoins, ces tableaux montrent que, parmi une liste de pays relativement prospères, ce sont les pays les plus développés, notamment en matière de réseaux mobiles, et les plus irradiés qui ont été les plus touchés, en particulier les pays de l'UE: la Belgique bat tous les records suivie de près par la France! Bravo!!!

Il nous reste l'Ouzbekistan. 1000 fois moins de morts dus à la COVID rapporté à la population qu'en France. 2000 fois moins qu'en Belgique... Sinon un moindre mal sera d'émigrer dans les pays d'Europe de l'Est où les normes d'exposition du public aux ondes sont plus strictes qu'à l'ouest. Dans ces pays il y a eu environ 20 fois moins de morts qu'en France...

Enfin, ça c'est pour ceux qui songent à anticiper les risques et qui peuvent se permettre de tout plaquer. Pour nous autres il reste à creuser des caves ou à acheter des grottes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :